Repas Insolites et Insolites Que vous Pouvez Avoir à Paris

Quand les étrangers pensent à la Ville Lumière, ils pensent à la romance, à la sophistication et aux gens à la mode. Celles-ci se traduisent également par la nourriture, car la cuisine française est souvent considérée comme élégante et haut de gamme.

Alors que l’étiquette de la cuisine française est assez sophistiquée et que la cuisine française est excellente, la capitale française n’est pas non plus très étouffante et trop chic comme certains pourraient le penser. Il y a en fait beaucoup de choses originales et intrigantes qui témoignent de son atmosphère créative. Ceci, bien sûr, se traduit également par la nourriture, car vous trouverez également un certain nombre de concepts de restauration intéressants dans la ville.

Donc, si vous ne vous attendez qu’à une cuisine raffinée et des bistrots dans la ville, vous devriez également connaître ces restaurants pour en apprendre davantage sur le côté particulier de la ville de l’amour.

Céréales chez Cerealiste

Oui, il y a un restaurant à Paris qui ne sert vraiment que des céréales. Cependant, ils en ont beaucoup de types différents, vous pouvez donc être sûr d’avoir suffisamment d’options contrairement à la maison où vous n’en avez probablement qu’un ou deux types disponibles.

Cerealiste propose une toute autre façon de manger dans une ville où la cuisine est connue pour être méticuleuse et raffinée. Ici, la nourriture est très simple: il vous suffit de céréales et de lait.

Pâtisseries au Legay Choc

Qu’y a-t-il de si spécial dans une boulangerie, demandez-vous? Eh bien, Legay Choc peut servir des baguettes traditionnelles, mais vous ne trouverez rien de semblable dans la ville. Pourquoi? Leur spécialité a la forme des organes génitaux masculins!

Connue sous le nom de la baguette magique, l’idée est venue de leur expérience de posséder et de gérer une boulangerie à côté d’une base militaire à Nantes. Les soldats leur demandaient des pains de forme coquine alors ils ont pris l’idée et l’ont fait grand à Paris. Aujourd’hui, la boulangerie est un grand succès.

Boulettes de viande aux boules

Encore une fois, les boulettes de viande ne sont pas uniques en elles-mêmes. Ce ne sont que de la viande hachée mélangée à des épices, puis en boule pour une cuisson plus facile. Ils ne sont certainement pas spéciaux. Cependant, un restaurant qui économise principalement des boulettes de viande sera assez unique. Chez Balls, ils ont une grande variété d’options parmi lesquelles choisir.

Entrées qui ressemblent à des desserts chez Prive de Dessert

Il y a beaucoup de restaurants à Paris qui utilisent le thème du mystère pour faire ressortir leur concept. Certains peuvent être très créatifs, d’autres carrément paresseux. Prive de Dessert est l’un des plus créatifs car ils vous permettront de manger un «dessert» comme plat principal.

Ce restaurant donne à ses plats habituels l’apparence d’un dessert, ce qui donne l’impression que vous mangez quelque chose de sucré au lieu de quelque chose de salé, aigre, épicé ou toute autre saveur qui ne ressemble certainement pas à un dessert. Manger ici offre définitivement une toute nouvelle expérience.

Restauration rapide Américaine

Nous savons que les Français mangent de la restauration rapide depuis des décennies maintenant, mais il est encore assez difficile de concilier le fait que les gens que vous avez toujours pensé être raffinés peuvent également profiter de McDonald’s et de Starbucks. Les chaînes américaines se sont peut-être déjà bien assimilées à la culture culinaire locale, mais cela peut toujours sembler étrange pour les étrangers afin qu’ils puissent toujours offrir une expérience culinaire étrange et décalée.

Category: Restaurant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *