Quand Porter Un Short À Paris

Quand c’est l’été à Paris et que vous allez au Domino’s Pizza local, personne ne se souciera vraiment si vous portez des shorts. Mais ils lèveront leurs sourcils parisiens arrogants si vous essayez même d’entrer dans un restaurant étoilé au guide Michelin tout en portant votre short cargo confortable. Cela ne fonctionnera tout simplement pas.
Alors, voici quelques règles que vous voudrez peut-être suivre pour porter des shorts à Paris.

  • Vous dînez dans un bon restaurant? Puis habillez-vous bien. Cela signifie pas de T-shirts ni de shorts. Découvrez ce que portent les autres convives, puis habillez-vous en conséquence.
  • Si un parisien vous invite à dîner chez lui, essayez également de vous habiller bien. Ce que vous ne voulez pas faire, c’est embarrasser votre hôte en s’habillant de manière inappropriée. Posez-leur des questions sur ce que vous devriez porter, car les Parisiens n’hésitent pas à donner des conseils mode.
  • Dans certains cas, vous pouvez porter des shorts. Cela comprend un dîner décontracté lorsque tout le monde est dans la vingtaine.
  • Si vous allez à un barbecue l’après-midi dans la cour de quelqu’un, les shorts sont probablement acceptables.
  • Les shorts sont vraiment bons avec un pique-nique et vous êtes assis sur l’herbe.
  • N’allez pas dans les bars ou les clubs en short.
  • Portez certainement des shorts de course si vous faites du jogging ou de l’exercice. Même les habitants ne peuvent s’opposer à cela.
  • Si vous allez dans une église (ou dans tout autre lieu religieux d’ailleurs), les courts métrages peuvent ne pas être une bonne idée. Les lieux religieux ont tendance à être du côté conservateur de la mode dans l’ensemble.
  • Si vous achetez des articles de luxe, essayez également de vous habiller joliment. Cela rend plus probable que vous serez traité comme un client potentiel. Si vous portez des shorts, ils vous considéreront simplement comme un badaud qui prend de la place dans leur boutique.

Bien sûr, cet été sera une autre histoire. Avec le réchauffement climatique, les étés à Paris peuvent être plutôt chauds. Vous ne vous démarquerez pas alors en short, car la plupart des hommes parisiens peuvent aussi porter des shorts. Les femmes ne porteront que des robes d’été, alors c’est ça!

Category: Restaurant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *