Articles De Menu Clichés À Essayer Lorsque Vous Êtes À Paris

Maintenant que vous y êtes, vous pouvez aussi bien essayer tous les aliments emblématiques (ou clichés, selon votre point de vue) dont vous avez peut-être entendu parler avant d’arriver. Bien que vous puissiez toujours visiter le métro local lorsque vous avez le mal du pays, le but d’aller à Paris est d’essayer de nouvelles choses, de préférence des choses parisiennes.

Une baguette fraîche le matin

Vous savez comment dans les films et émissions de télévision basés à Paris, tout le monde semble porter un sac avec une baguette qui dépasse? C’est parce qu’ils sont vraiment bons. Comme dans ils sont vraiment bons, même si vous devez trouver la bonne boulangerie pour les obtenir.

Foie gras

Il s’agit d’une viande à tartiner, généralement à base de foie de canard. Si vous êtes un novice dans ce domaine, cela peut avoir la sensation et le goût du beurre, provenant en quelque sorte du canard. C’est un peu étrange au début, mais vous vous y habituerez. Cela ne semble pas vraiment grand-chose lors de votre premier essai, jusqu’à ce que vous en ayez envie chaque jour. Essayez-le sur des toasts et aussi sur votre baguette.

Escargot

Considérez-le comme un escargot, de sorte que vous n’avez aucune connotation négative qui y est attachée. De cette façon, vous ne pensez pas vraiment que vous mangez un escargot visqueux. Ajoutez-y plutôt du beurre à l’ail traditionnel, et tout ira bien. Si vous avez encore des problèmes, imaginez que vous mangez des palourdes.

Crêpes

Trouvez un support à crêpes pour une excellente collation l’après-midi ou pour les soirées tardives après le dîner. Essayez une crêpe au citron et au sucre, puis un combo cannelle et sucre. Mais certains stands de crêpes proposent même des crêpes au Nutella!
Dernier conseil: essayez de prononcer correctement les noms de ces éléments lorsque vous les demandez. Les gens ici à Paris semblent aimer quand vous essayez au moins d’apprendre la langue!

Category: Restaurant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *